Adept

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Adept sur Elune

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Postulation [ Nobuo] [ Shadow/Disci]

    avatar
    nobuo
    Invité


    Postulation [ Nobuo] [ Shadow/Disci] Empty Postulation [ Nobuo] [ Shadow/Disci]

    Message  nobuo Ven 29 Oct - 6:48

    Hello tout le monde,

    Je m'apelle Cyrille ou Dieu en intimité .. :p ( Hep hep je connais tom ) j'ai 30 ans, j'habite en lorraine, pres de Metz, j'ai une petite Fille de Presque bientôt 4 ans et je susi responsable de magasin ( Tom est mon Best Friend !!!)

    Ma Spé premiere est Shadow, et Disci au besoin .
    Mon Cycle est assez spécial et Personne ne fera le Mien il est assez tortueux lol et je vais devoir le changer d'ici cata et apres cata donc pour le moment je ne m'etend pas dessus .

    Exp de Jeu :

    EDC 10 et 25
    ICC 10 : 12/12 et 10/12 en HM
    ICC 25 : 10/12

    Les raison qui m'ont poussé a venir chez Vous Sont multiples .

    Une Guilde Forte du a ses membres réguliers car les Guildes PU au bout d'un moment ne permet pas d'avancée convenablement .
    J'ai deja Raid avec vous et ca c'est toujours bien passé, Bonne ambiance, pas mal de pig et de chaud albino lol .
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 48

    Postulation [ Nobuo] [ Shadow/Disci] Empty Re: Postulation [ Nobuo] [ Shadow/Disci]

    Message  Admin Ven 29 Oct - 17:59

    xD Nobuo un gros +1 pour moi et bienvenue chez nous =)
    avatar
    Aengo
    Invité


    Postulation [ Nobuo] [ Shadow/Disci] Empty ^^

    Message  Aengo Ven 29 Oct - 18:47

    Fais moi mal !!!! Nobuo !
    avatar
    isma


    Messages : 44
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 44

    Postulation [ Nobuo] [ Shadow/Disci] Empty Re: Postulation [ Nobuo] [ Shadow/Disci]

    Message  isma Sam 30 Oct - 15:41

    bon perso j'aurais mis -1 vu que tu es un pote a neheb Twisted Evil mais bon pour le bien de la guilde je mets +1 et bienvenue cheers

    Contenu sponsorisé


    Postulation [ Nobuo] [ Shadow/Disci] Empty Re: Postulation [ Nobuo] [ Shadow/Disci]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:36