Adept

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Adept sur Elune

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
shanki
Admin
Naoned
7 participants

    Présentation Naoned

    Naoned
    Naoned


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 36

    Présentation Naoned Empty Présentation Naoned

    Message  Naoned Sam 30 Oct - 1:38

    Irl:
    Je me prenomme Marie Anne, surnommé La Lutine (cherchez vraiment pas à savoir pourquoi), 23 ans, je suis un peu une Leeloo Dallas de ma génération... (CF Multipass...) Hôtesse d'accueil à temps partiel, le reste du temps, prof de Français / Anglais / Hist-Géo et étudiante en psycho (si si j'vous jure, ca tient tout dans mon emploi du temps et ca me laisse assez de temps pour être une geek). Grande fan du monde médiévale et Celte, j'adore sacrifier du gnome et jouer à saute-nain!

    Perso postulant:
    Naoned - priest heal (sacré, mais je maîtrise également disci) / shadow

    Lien armurerie:
    pour Nao c'est ICI que ca se passe => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Naoned

    Mon cycle:
    En heal, existe-t-il un vrai cycle?
    Disons que j'utilise Rénov' dès que possible + Bubulle, Soin rapide quand quelqu'un prend un pet de trop, quand vraiment trop de dégâts pris d'un coup, Soin Supérieur (mais j'évite car trop de temps d'incant, je préfère carrer plusieurs soins rapides d'affilé), et si dégâts sur le raid, Cercle de Soins + Prière de soins. Et si malgré ça, on s'obstine à vouloir prendre des claques: Hymne Divin (utile sur la Reine, j'avoue)!
    Je claque en permanence ma Prière de guérison, c'est toujours ça de soin que je n'ai pas à penser...
    Et pour finir, si jamais un tank morfle trop ou que je ne suis pas loin de passer l'arme à gauche, je préfère assurer et mettre l'Esprit gardien sur lui, question de ne pas mourir pour rien!

    Mes dispos:
    Dispo quand vous avez besoin, plutôt le soir et plutôt à partir de 21h00, travail oblige.

    Mon experience en raid :
    Expérience relativement poussée de tout le jeu, puisque j'ai commencé aux premiers jours d'existence de WoW. Donc, tous les raids classiques, et tous les raids BC / Lich King ont été torché par au moins un de mes 6 persos 80. Je maîtrises les raids avec DPS Dist / cac, heal ou tank, car je possède chacun des 3.

    Métiers:
    Alchi 450 / 450 - Herbo 450 / 450

    Raison de ma postulation:
    Pour avoir test quelques grosses guildes, la dernière en date, FFS, j'aime ce coté famille sans prise de tête. Mais j'aime aussi qu'on me donne le choix de mon perso quand le choix est possible pour un raid, ce qui ne fut pas le cas précédemment.
    Je vous propose avant tout Naoned car c'est en heal que je m'amuse le plus, aussi bien en Priest qu'en Chami. Et pourquoi chez vous? Sans doute parce que de bons échos et un bon ressenti lors de notre BG ensemble.

    Avez-vous d autre perso :
    Commençons Wink
    - Chassou 80 (spé préci / survie)
    - Chami 80 (spé restau / amélio)
    - Wawa 80 (tank / DPS)
    - Drood 80 (Chouette / heal mais on oublie le heal en fait hein!)
    - Magotte 80 (spé feu / arcanes)
    - DK 75 (spé tank / DPS)

    Et quelques un en cours de pex sur d'autres serveurs... on s'amuse comme on peut!

    Avez- vous d autres postulation en cours:
    De mémoire, là, à chaud comme ça... heu... non! Smile

    Que pensez vous apportez a la guilde :
    Mes mains pour laver le linge, pour panser les plaies que vous vous ferez en plantant des clous dans les murs d'ICC, et une présence féminine dans les rangs! Smile
    Non plus sérieusement, de la bonne humeur en raid, ma connaissance du jeu et des strats sur chaque instance / raid existant dans Wow, quelque soit l'extension ou sur vanilla, et, j'espère, un peu la connaissance de mes classes.

    avez-vous lu et approuver la charte de guilde: .
    Bah bien sûr que non, quelle question!
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 48

    Présentation Naoned Empty Re: Présentation Naoned

    Message  Admin Sam 30 Oct - 1:54

    Jolie post très complet . J ai bien aimé ta présence aussi ce soir et pour c est un +1. =)
    shanki
    shanki
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/10/2010
    Age : 44
    Localisation : la grande terre

    Présentation Naoned Empty Réponse de postulation

    Message  shanki Sam 30 Oct - 10:51

    Bonjour Naoned,
    Merci pour l'interet que tu porte à la guilde,ta candidature est complète et agréable.Nous recherchons effectivement un heal de raid en ce moment,donc ta présence serai trés souhaiter.J'ai apprécier également ton humeur lors de notre BG,personne trés vivante en tout cas.Je serai de ce fait heureux de te voir parmis nous,une invitation te sera donc envoyer pour la semaine prochaine,certainement mercredi 03/11.Au plaisir IG....
    nehebkaou
    nehebkaou


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/10/2010

    Présentation Naoned Empty Re: Présentation Naoned

    Message  nehebkaou Sam 30 Oct - 11:00

    bon pour moi c un -1 cela est inadmissible de faire dormir l homme de la maison dans la litiere du chat ! la femme doit rester a sa place derriere les fourneaux ! sa seconde place doit etre avec son ordinateur prefere, son seul est unique moyen d'evasion sa machine a laver ! le seul moment que la femme doit sortr de tt ca c pour ramener une biere a son HOMME ! J'espere juste que u nous apportera pas la pouasse autant que en BG hier mais bon ^^ lol ! plus serrieusement pour moi ca sera un +1 car l'xp tu l as et lamentalité correspond plus ou moin a la notre ! apres faut voir pour le gameplay ! ^^ ! j'espere te voir avec nous au prochain raid ! en attendant (comme les mj nous dsent quand on a fais une requete ) bonne continuation dans le monde d'azeroth!
    ++ ig
    Naoned
    Naoned


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 36

    Présentation Naoned Empty Re: Présentation Naoned

    Message  Naoned Sam 30 Oct - 11:31

    En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!! Et Neheb, je crois que nous sommes fait pour nous entendre... Smile
    avatar
    isma


    Messages : 44
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 44

    Présentation Naoned Empty Re: Présentation Naoned

    Message  isma Sam 30 Oct - 15:49

    bon je vais pas poster pendant 3h donc +1 aussi pour moi, pour les meme raisons que mes comparses, bon esprit et gameplay donc welcooome cheers
    Elidas
    Elidas


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/10/2010

    Présentation Naoned Empty Re: Présentation Naoned

    Message  Elidas Sam 30 Oct - 17:27

    moi +1 pour la voix comme certains le savent^^

    Je tenais juste à le marquer, même si un poil haute par moment Wink


    Naoned
    Naoned


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 36

    Présentation Naoned Empty Re: Présentation Naoned

    Message  Naoned Sam 30 Oct - 18:51

    Désolée si ma voix casse les oreilles par moment, le micro y fait, mais pas que je pense...
    Et elle a quoi de spécial ma voix, je suis pas au courant... cyclops
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 48

    Présentation Naoned Empty Re: Présentation Naoned

    Message  Admin Sam 30 Oct - 20:40

    A ce qu il parait tu chantes bien ^^
    Naoned
    Naoned


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 36

    Présentation Naoned Empty Re: Présentation Naoned

    Message  Naoned Sam 30 Oct - 21:35

    Je chante bien?! Hein?! Comment ca? Beli a dit quoi encore?!
    avatar
    Kahin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 29/10/2010

    Présentation Naoned Empty Re: Présentation Naoned

    Message  Kahin Dim 31 Oct - 0:30

    Naoned a écrit:Je chante bien?! Hein?! Comment ca? Beli a dit quoi encore?!

    Il parait que par temps de sécheresse on te demande de chanter, ca aide les plantes à mieux pousser, enfin surtout grâce à la pluie qui tombe après. Very Happy
    Naoned
    Naoned


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 36

    Présentation Naoned Empty Re: Présentation Naoned

    Message  Naoned Jeu 4 Nov - 0:21

    J'anticipe pour le post que vous ferez suite au raid ce soir en vous disant que personnellement, je vous trouve super adorable chacun de votre coté ou en groupe, mais j'ai un vrai problème avec la manière d'être RLeadé.
    Qu'on s'énerve parce que wipe en boucle, bon, ça peut se concevoir, qu'on m'envoie bouler parce que j'ai le malheur de rire un peu avec un membre de chez vous, qui, soit dit en passant, aurait pu avoir la même brimade que moi, ça me dérange un peu plus.
    Qu'on me sorte, par contre, que le RL, parce qu'il est RL et Régicide, est en droit de dire ce qu'il veut même s'il ne s'agit pas du raid alors que les autres doivent se taire, ça n'est pas ma mentalité de jeu. Je joue pour m'amuser et profiter du jeu et des gens, pas pour me sentir à l'Armée.

    Je vais donc malheureusement retirer ma candidature. Ce que je vous dis ne concerne QUE les raids car, je le dis et le répète, hors raids, je vous apprécie tous à votre juste valeur, vous êtes des gens extrêmement sympathiques.
    Au plaisir de vous revoir IG! Smile
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 48

    Présentation Naoned Empty Re: Présentation Naoned

    Message  Admin Jeu 4 Nov - 15:56

    Il n y a pas de soucie nao et sache que si je me permets de brimer kelkun c que on plaisantes hors raid ca me deranges pas k on parle sur chan raid ca passe mais ke des gens se permettent de plaisanter pendant qu un RL se fais chier a expliquer une strat ca me gonfle .
    Pour ce qui de l Armée nous sommes une guilde a vocation HL ceux qui veut dire un minimum de discipline en raid .
    Tu as bien fait d anticiper sur le post car pour moi l apply été négative meme si on t apprecie hors raid mais nous voulons des gens ac stuff gémmé et enchanté et il me semble ke pas mal de pieces n été pas enchant et ton heal insuffisant pour l avancé que nous voulons. Sur ceux bon jeu a toi et à bientot IG.
    Naoned
    Naoned


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 36

    Présentation Naoned Empty Re: Présentation Naoned

    Message  Naoned Jeu 4 Nov - 17:53

    Je trouve ça sacrément gonflé de ta part de dire ça, alors que tu as vu mon stuff bien avant le raid, que je l'ai amélioré, qu'il était full gemme / enchant, et que j'ai expliqué que je me suis brisée la main hier et donc, que j'avais du mal à jouer. Quand aux strats, excuse moi, mais je les écoutais, je suis quelqu'un capable de faire deux choses à la fois.
    Ma foi, si pour toi, mettre un peu de bonne humeur dans un raid, c'est aller contre la discipline, alors... La messe est dite, bonne continuation!
    nehebkaou
    nehebkaou


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/10/2010

    Présentation Naoned Empty Re: Présentation Naoned

    Message  nehebkaou Jeu 4 Nov - 18:21

    bon DSCUSSION CLOSE !

    Contenu sponsorisé


    Présentation Naoned Empty Re: Présentation Naoned

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:36