Adept

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Adept sur Elune

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Mage en spé Feu

    Izi
    Izi
    Admin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Tarbes (65)

    Mage en spé Feu   Empty Mage en spé Feu

    Message  Izi Ven 21 Jan - 3:31

    Yop de passage pour mettre un ptit guide pour le mage feu
    je v afficher pour commencer les cap a atteindre
    Cap toucher : 17%
    Soft cap hate : 512 de hate (en ayant les 3% de hate pri dans la branche arcane et les 5% de hate prit en raid donner par le toto cham, sp, ou drood equi)
    ensuite intel et crit a maximisé
    puis la maitrise, d'aprés millenium aprés le soft cap hate atteint la maitrise passe devant la hate en ordre de priorité en gros si vous devait retouche une piece avec de la hate et de la maitrise si vous avait de la hate en trop retouché la hate en crit ou toucher

    Pour la spé j'ai pas prit point pour point celle proposé par millenium (les point en cautaurizé sont pas forcement necessaire j'ai préféré gagner le gain de hate sur le multicible
    lien vers ma spé http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/silyah/advanced

    pour le cycle : brulur (pour collé les 5% de crit) bombe vivante et spam boule de feu jusqu'au proc pyro, pensé a refresh la bombe vivante en cas de soucis de mana se qui arrive souvent en se moment remplacé la boule de feu par la brulur et toujour utilisé brulur en deplacement pour maximisé les degat ^^
    la spé givre a reçus un nerf sur la congélation et va encor etre nerf au prochain patch donc pas valable de s'embeter avec puis la spé arcane serai peut etre mieux au prochain patch mais perdra en dps comparai a la spé feu qui peut bouger et dps infiniment grace a la brulure gratuite
    voila je pense avoir tout dit ou presque
    avatar
    isma


    Messages : 44
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 44

    Mage en spé Feu   Empty Re: Mage en spé Feu

    Message  isma Ven 21 Jan - 21:53

    Merci mec! Wink

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:40