Adept

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Adept sur Elune

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    le palatank (4.0)

    avatar
    isma


    Messages : 44
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 44

    le palatank (4.0) Empty le palatank (4.0)

    Message  isma Mer 19 Jan - 17:25

    Salut à tous

    Plutôt que de vous pondre un pavé dans un français moyen voir incompréhensible, je préfère vous diriger vers le site de Millenium, où Sophistie (GM et MT1 de la guilde) à réalisé un guide à mon sens quasi parfait dans la mesure où la manière de tanker est très bien décrite et expliquée mais aussi et surtout l'état d'esprit dans le lequel le palatank doit évoluer en PVE (HL ou non).
    Le rôle du palatank n'étant plus "simplement" de garder l'aggro mais surtout de gérer sa propre survie et celle de son groupe ou raid. Car au cas où certains ne l'auraient pas encore compris Cataclysm N'EST PAS Wotlk!!!!
    L'époque du "Go prendre toute la salle et full kikoo aoe" est terminé, dorénavant un pauvre groupe de trash peut être plus difficile a gérér pour le tank et le heal que la plupart des boss de héro.
    De la même manière pour les dps il ne s'agit plus uniquement d'être le 1er au kiki (même si c'est toujours appréciable, je le reconnais ^^) mais bel et bien d'être encore vivant à la fin du fight.
    Nous devons tous dorénavant penser "SURVIE"!
    http://www.millenium.org/wow/paladin/guides-de-classe/paladin-protection-1ere-partie-12081?page=1

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:58