Adept

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Adept sur Elune

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    un chaman retrouve une guilde :))))

    avatar
    Aengo
    Invité


    un chaman retrouve une guilde :)))) Empty un chaman retrouve une guilde :))))

    Message  Aengo Ven 29 Oct - 18:42

    Je me prénomme Kris mais tout le monde m appelle Aengo lol j ai 35 ans et je suis educateur en IEM (enfant myophate)

    Perso postulant : Aengo chaman restauration/élementaire

    Lien armurerie:


    Mon cycle: La Salve de guérison reste le meilleur sort du shaman, La Vague de soins inférieurs est le meilleur « flash heal », ou un Remous, les deux prochaines Vsi ont 25% de chance de critique.'Le Remous est le sort instantané favori du shaman). Le Bouclier de terre est lui aussi un sort intelligent qui rend de la vie dès que la cible en bénéficiant.

    heal de raid, je privilégie la Vague de soins inférieurs ou afflux de soins si tous les membres du raid sont espacés les uns des autres, Je choisi plutôt la Salve de guérison si le raid est très regroupé. Je vérifie que mess totems sont toujours présents, mon bouclier de terre encore actif sur un des Tank, ou sur un autre soigneur.

    Heal de Tank, J'optimiser au mieux mon heal. je rafraichi bubu de terre une fois que les charges ont été utilisées. Pour ce qui est du heal en lui-même. La Vague de Soin et/ou la Vague de Soin inférieur. Mais avec la vague de soin l'inconvénient je consomme de la mana et qu'il me faut une regen mana importante, mais sous proc Raz de marée c'est un soin particulièrement efficace lorsque votre le tank prend beaucoup de dégâts. En dehors du proc raz de marée, son temps d'incantation le rend quand même bcp moins intéressant.

    Alors, je jongle avec la Vague de inférieure, elle nécessite une puissance des sorts importante pour avoir un rendu vie plus cool. associé avec un bouclier de terre et la Glyphe de Vague de soin inférieur, cela reste efficace sur Tank grâce à son faible temps d'incantation.

    Mes dispos: Dès que je peux !!!! J'ai une vie Irl et pro prenante, c'est un plaisir et un jeu pour Aengo !

    Mon expérience en raid : BC: Tout clean sauf Donjon de la tempete.

    LK: Nax 10/25 non pas tout clean, Ulduar10/25 algalon , edc10/25 clean edgc10 pas clean (50try) edgc25 clean : 12/12 Hm: 0/12 icc25 : 9/12 (lk 0%).

    Métiers: fleuriste Wink 450/ enchanteur Smile 450.

    Raison de ma postulation: Je suis mes amis Nobuo et Auracle

    Avez-vous d autre perso : Oui j ai un paladin protection 80 joallier / minage : unstuff car farmer.

    Avez- vous d autres postulation en cours: Non

    Que pensez vous apportez a la guilde : Je ne la connais pas je ne demande qu'à la connaitre !

    avez-vous lu et approuver la charte de guilde : OUI

    A bon entendeur Aengo Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Aengo
    Invité


    un chaman retrouve une guilde :)))) Empty un chaman retrouve une guilde :))))

    Message  Aengo Ven 29 Oct - 18:44

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 48

    un chaman retrouve une guilde :)))) Empty Re: un chaman retrouve une guilde :))))

    Message  Admin Ven 29 Oct - 18:55

    Le post est sympa seul petit bemol pour moi t dispos nous avons besoin de personne un minimum fix c est a dire 2 soirs par semaine qui sont le mardi et mercredi pourrions nous compter sur toi ces 2 soirs la après pour ce qui est du stuff j laisse mes compadre heal repondre car je ne connais que l elem au niveaux du chaman . voilou =)
    avatar
    Aengo
    Invité


    un chaman retrouve une guilde :)))) Empty un chaman retrouve une guilde :))))

    Message  Aengo Ven 29 Oct - 19:14

    bah tant pis moi ^^ alors Sad Sad Sad ! Pour mes présences ! Je suis incapable de vous le dire ^^ Au jour le jour !
    avatar
    Aengo
    Invité


    un chaman retrouve une guilde :)))) Empty un chaman retrouve une guilde :))))

    Message  Aengo Lun 1 Nov - 19:11

    pfffff j'ai pas de réponse mdr
    avatar
    isma


    Messages : 44
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 44

    un chaman retrouve une guilde :)))) Empty Re: un chaman retrouve une guilde :))))

    Message  isma Mar 2 Nov - 16:02

    Salut, concernant ta postulation, je mettrai un +1 mais de la même manière que Devil ce qui me pose problème ce sont tes disponibilités. Je comprend que ton travail ne soit pas "fixe" mais nous partons du principe que si le raid est commencé il doit être fini. Pour une raison simple, si tu es là le 1er soir et pas le 2e nous allons te remplacer par un autre membre qui lui se verra privé des boss précédents et inversement. Donc nous ne te fermons pas la porte mais nous devons en parler entre nous avant. Tu aura donc très vite des nouvelles par l'un d'entre nous.

    Bonne journée

    Contenu sponsorisé


    un chaman retrouve une guilde :)))) Empty Re: un chaman retrouve une guilde :))))

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:12